Feuille de route

Voici un aperçu des différentes phases d’évolution du jeu et ce qui sera mis en place pour chacune d’entre elles.

En cour : Alpha fermée

Le but de cette phase est de laisser jouer un tout petit comité de joueurs, qui donne des retours principalement sur l’accessibilité du jeu, à savoir s’il fonctionne sur des PC avec de faibles configurations et si les joueurs arrivent facilement à prendre le jeu en main.

Durant cette phase les priorités seront encore d’ajouter du contenu, la correction de bug majeur et améliorer la rétention.

7 Août 2019 : Alpha ouverte

Le jeu sortira en version alpha le 7 août, le but de cette phase est de rendre le jeu accessible à un maximum de personnes via Itch.io et steam. Tous les bugs que ce soit majeur et mineur devront être corriger et 20 heures de gameplay devront être proposer.

31 Août 2019 : Bêta ouverte

Le jeu devrait être totalement équilibrer en fonction des retours que j’aurais eu pendant la période d’Alpha.

Augmentation du temps de jeu et de la diversité du gameplay, avec quelques ennemies en plus, des pouvoirs sur des ennemies déjà présent ainsi que des pouvoir pour le joueur.

Et j’espère également avoir le temps de mettre en place de nouvelles évolutions de classes.

Sortie Définitive du jeu

Il est encore assez compliquer de donner une date sachant que le succès du jeu à sa sortie va jouer un rôle important dans la finalisation de certains contenu. Le jeu devrait néanmoins être considérablement améliorer entre sa sortie et la fin 2019.